ASSUMER SA VÉRITÉ

Bon matin!
J’ai eu une personne au téléphoner hier, qui m’a appelé pour une autre raison que pour l’accompagner vers sa mission de vie.
En fait, sa situation actuelle était de vouloir rentrer dans le moule que la société nous impose, par des choix qu’elle se forçait de faire et qui n’étaient pas en adéquation avec son intuition et ce que son cœur lui demandait réellement de faire.
Ça a été une discussion très intense émotionnellement, en plus je la sentais à l’autre bout du fil et même si elle était à l’autre bout du monde, son énergie passait à travers les ondes auditives, on était vraiment connectées.
Toutes les deux des hyper-sensibles, vous pouvez vous imaginer ce que ça avait l’air. Même si je sais que je suis très bien placée pour l’accompagner avec l’offre que j’ai produite, j’avais même pas envie de lui présenter. Elle a aujourd’hui une décision à prendre. Alors que sa demande de base était de se trouver une mission dans une sorte de compromis qui allait verrouiller ce que son cœur, son être interne, lui demande vraiment, je ne lui ai pas présenté l’offre qui peut aussi tout à fait correspondre à sa demande.
Pourquoi je ne lui ai pas présenté? Parce que ce n’est pas ma mission de vie à moi. Je suis là pour aider les autres à ouvrir les yeux sur la vraie vie, sur la vérité profonde que l’on porte tous à l’intérieur de nous. J’ai une homologue coach qui utilise l’expression « je révèle des pépites » et c’est exactement ça!
Donc cette personne là est repartie à la fin de notre appel, pleine d’émotions de cette vérité qui est au fond d’elle. Il faut qu’elle décide si oui, elle veut l’assumer et s’épanouir à travers sa vraie place, ou si elle reste dans son terrain actuel qui est plus logique, plus sécuritaire et conventionnel.
Elle est même revenue vers moi après l’appel, parce que les « synchronicités » autour d’elle commençaient déjà à lui envoyer des messages, ah c’est pas tous les jours simple, je vous le dis moi.
Je vous raconte cette expérience parce que, même si je suis dans la phase de démarrage de mon entreprise, c’est important que vous comprenniez que je ne ferai pas partie de ceux qui vont accepter n’importe quelle personne à accompagner.
Je suis convaincue de l’aide que je peux apporter, à partir du moment où vous, vous comprenez que votre mission c’est de trouver votre mission, votre place. C’est la partie la moins sexy et chacun y arrive tôt où tard mais il n’y a pas de mauvais choix, il y a simplement des gens qui sont prêts et d’autres qui ne le sont pas.
Et moi, puisque je suis passée par là, je ne jugerai jamais quelqu’un qui est capable de me dire « ok non, là je ne suis pas prête ». C’est jamais trop tard pour prendre ce chemin là, donc prenez le temps de vous préparer, d’être assez tanné, d’en avoir assez marre, au point où il n’y a pas d’autres options que la dépression ou vous prendre en main, comme je l’ai vécu moi-même.
Mais sachez que ce jour-là, quand vous serez décidés, j’ai une méthode qui garantie que vous allez vous mettre en marche, lentement mais sûrement, une bonne fois pour toutes, vers votre (vos!!!!) mission(s) de vie.
Bonne journée!
AK